dimanche 29 avril 2012


Asianpunkboy.com

 

Terence Koh (1977) est un artiste canadien d’origine chinoise. Il photographie, sculpte, filme (http://www.youtube.com/user/terencekohshow). Mondialement connu, il a déjà exposé à New-York, et dans plusieurs pays d’Europe. Dans ses œuvres, Koh aborde régulièrement les thèmes de l’homosexualité, l’extravagance, ainsi que la pornographie.


L’accueil du site se fait par les mots « entre pédé, c’est plein de ma propre merde » (« enter faggo this is full of my shit ») prononcés par une chouette, posée sur les hanches d’un homme nu vu de derrière, ce qui invite à une relation homosexuelle et à une visite du blog. Le visiteur se sent alors directement concerné, la vulgarité peut soit alors attirer l’attention soit repousser, choquer… Pour moi, cela a attiré ma curiosité.
 L’artiste, dans toute son œuvre, met en valeur le tabou.


Le blog attire l’œil, mais aussi l’oreille, ce qui lui donne encore plus d’originalité.
En effet, ce blog est musical : chaque page est accompagnée de musique ou de bruitages.

Chaque page est une salle d’exposition, l’artiste y dépose des liens, qui mènent à des photos, dessins, des citations, des anecdotes, des poèmes de Terence Koh lui-même ou d’autres artistes
En dépit de certains détails ce blog n’est pas personnel, il est une œuvre d’art à lui même, une exposition virtuelle de Terence Koh.


COMBAZ Solène AS1








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire