lundi 9 mars 2015

Critique l'Hybride

C'est le lundi 6 février à l'occasion d'une soirée ciné-concert "Du rire et des frissons" que j'ai découvert ce lieu convivial et particulier. Qui n'a jamais rêver d'assister à une projection dans un canapé confortable à souhaits? La dizaine de canapé à disposition du public rendent la soirée plus chaleureuse, le public est plus ouvert et facilite les conversations et débats qui s'engagent. En plus du ciné-concert, l'hybride propose également une exposition chaque mois, vidéos, photographies, dessins permettent de profiter un peu plus quand la projection et terminée. La pièce destinée aux expositions était attirante et cependant assez difficile d'accès, pourtant il était assez amusant de zigzaguer entre le public pour apercevoir et observer les œuvres des étudiants des Beaux Arts de Lille. Enfin, afin de rendre ce lieux encore plus charmant, un coin bar est disponible. Ayant plaisir à déguster une bière fraîche lors de mes sorties, je n'ai pas manquer de me rendre au bar et de découvrir un personnel disponible et chaleureux, ils n'ont pas hésiter à engager la conversation et plaisanter avec les personnes présentent au bar. Un large choix de boissons, sandwichs et planches à déguster rendent l'atmosphère bien plus agréable.  
C'est donc avec grand plaisir que j'ai déceler un endroit divertissant et accueillant. Je n'hésiterais pas à y retourner et je vous invite à faire la même chose.  
Sidonie Colleit AS1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire